Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
4 avril 2010

vitrine miniature , la cour

une vitrine miniature

que j'aime beaucoup !

une interprétation

d'une vitrine

du livre;

secrets d'ateliers

vitrines miniatures

de Monique Mineau

2_263_03825_6

cour_6

comme personnage

un poupée de collection

réhabillée

S5000770

banc_cour

le banc : des demi baton de sucette

la poignée de la porte ;

une attache de boucle d'oreille

bassin

le bassin et ses poissons rouge ;

des perles peintes en orange

l'eau ; du gel a bougie

florence_2_155

les roses trémières ;

en papier !

S5000769

enfin ! une courette

ou j'aimerais bien

faire du point de croix !

Publicité
Commentaires
J
j'adore, bravo...
V
que c'est mignon, j'adore aussi les vitrines miniatures !
Z
c'est époustouflant ce que tu arrives a faire : bravo !!!
M
Oh la la, je viens de tomber amoureuse de ta vitrine. Cette petite cour est absolument craquante ! Quel coup de coeur !
P
magnifique mais comment fais tu?<br /> bisous
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité