Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
12 mars 2010

TAGUE !

thumbnailCAQR69O6

Quelques jours

de silence

car j'étais comme le chat plus haut !

sur le flan !


Mais pendant ce temps là


Nadine

en a profité

pour me taguer !

Bonne joueuse !

je joue !

Le  principe

dire qui vous à taguer !

et présenter 7 photos

dans la couleur du tag ,

pour moi c'est le bleu

bien sur !

un cadeau reçue de LAURE

DSC00614

un cadeau reçue de Nadine

DSC01214

ce dont je rêve en ce moment

Beau_ciel_bleu_m

un pique aiguille

offert par ....

je ne sais plus qui ..

mais je m'en sert régulièrement !

pique_aiguille_kiki_2

les fleurs sur ma terrasse en ce moment

2


une réalisation ,

faite il y a quelques années

abc_bleu

ce , dont je ne rêve pas

images

et voilà !

Les personnes

QUE JE TAGUE a mon tour ?

les 7 prochaines personnes qui passent par là

et qui ont un blog

lol
les couleurs ?

dans l'ordre

noir
blanc
chanvre
vert
rose
gris
mauve



Laisser moi votre nom

Allez joué le jeu !

o0cph5nf





Publicité
Commentaires
N
beau bleu<br /> bon je laisse mon tour aux suivantes j'ai déjà fait !!!<br /> bon week-end<br /> bisous
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité