Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
4 mars 2010

Vitrines de naissance

gif_fleurs__24_

t08aho15

Pour vous remercier de votre fidélité

je vous offre les 1ère fleurs de mon carré de verdure !

DSC01490

DSC01491

DSC01492

je voulais vous montrez plusieurs

vitrines miniature

que j'ai réalisée sur le thème de la naissance

chambre_b_b_1

et la petite chaise qui est sur la gauche

avec le nournours fait en cure pipe

CHAISE_OURS

chambre_b_b_2

chambre_b_b_

b_b_2

b_b_1

comme vous le constatez

pas une n'est pareille !

Je n'aime pas faire 2 fois la même chose !

j'espère qu'elle vous plairons !

rrtgno39

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli ! je fais aussi quelques vitrines mais elles ne sont pas sur mon blog !<br /> merci pour ta visite sur mon blog !<br /> a bientôt !
Z
c'est superbe , bravo !!!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> zabou
C
Oh que oui qu'elles me plaisent tes mini vitrines. Je suis absolument en admiration devant tes réalisations :)
P
elles sont tres belles et dire que j'en ai une de commencé, il faudrais vraiment que je la termine<br /> bisous
N
mimi ces ptites vitrines chambre de bébé....<br /> J'adore ta patience et j'admire ta minutie...<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Nadine
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité