Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Un tour au salon de l'agriculture !

ozectaht

journée fatigante

mais que de plaisir !

je n'est pas fait beaucoup de photos

non seulement , je n'avais pas rechargée mon  AP suffisamment

et les animaux

ça BOUGE ! lol

mais que de belles bêtes , et de dégustations

Mon animal préféré !

DSC01476

j'adore leurs yeux

DSC01480

les animaux préféré de ma fille !

DSC01478

celui ci est une splendeur
mais pas moyen d'approcher !
il y avait peut être  une personnalité autour !

DSC01479

à partir de là

cela à commencée
à rudement intéresser
Kassy

les chevaux ,elle a l'habitude  !

DSC01483

DSC01484

DSC01485

DSC01486

je vous met un papier cadeau ?

DSC01487

DSC01488

et voilà !

nous avons retrouvée notre animal
de la maison !

DSC01466


khdpag9g

Publicité
Commentaires
N
pour ces belles images.....<br /> Mais où est ma limousine ??????<br /> <br /> bonne nuit....<br /> Bisous<br /> Nadine
P
merci pour ces belles photos, j'y suis allée une année et j'ai beaucoup aimé<br /> bisous
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité