Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
1 mars 2010

Histoire de biscornus

703575_1_

Après une semaine de vacance

passée à bricoler

et surfer sur les blogs  !

je reviens vers vous !

Je vais vous montrer

mes biscornus

Ceux que j'ai reçue ,

et ceux que j'ai brodé !

j'aime beaucoup

ces petits coussinets

biscornu2

biscornu


grille de Sablaise

biscornu_sablaise

biscornu_sablaise_1



reçue !


par Nadine

il est accroché à la clef de mon armoire de ma chambre

biscornue_de_nadine

un p'tit bijou !

DSC01460

si Nadine peut me rappeler

de qui est la grille !!!

un bicornu qui vient du Perche

biscornu_recue

je m'en sert tous les jours

il est accroché à mes ciseaux


DSC01463

DSC01462

d'ailleurs ! vous voyez

la prochaine grille

que je vais réaliser

J'en referais sans aucun doute .

je rajoute les derniers

DSC01360

DSC01361

offert à jolinanou

à l'occasion de l'échange de printemps

organiser par Nadine

------

celui ci aussitôt fait

aussitôt chippé

par ma fille !

une grille de Sablaise

DSC01598

le fil étant un peu gros

j'ai fait l'autre

face avec une soie d'Alger

DSC01599

La prochaine fois je vous montre
des vitrines
que j'ai faites
à l'occasion de naissance !

merci

à toutes les personnes
qui passe
sur mon blog
et parfois me laisse un
message !

Je retourne à mon aiguille

Publicité
Commentaires
C
ces petits biscornus. J'aime aussi ce genre de petites choses qui ne servent à rien mais qui sont tellement jolies. Bisous
C
Tes biscornus sont très beaux et cela me donne envie d'en faire :)
P
oh celui de st yrieix la perche c'est tout pres de chez moi<br /> bisous
A
Sont beaux tes biscornus! j'en ai fait que j'ai offert et le comble, je n'en ai pas!!!lol...<br /> Agnès
M
De bien jolis biscornus !
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité