Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
26 février 2010

La tournée des grand duc !

Aujourd'hui

c'est sous le


vent_05

hier

j'ai emmené

Nadine

faire la tournée des grand duc !

non ! la tournée des magasin de tissus
bien sur elle n'est pas arrivée les mains vident
Nadine arrivée les mains

PAS POSSIBLE !

DSC01424

et un panneau dont nous avions parlé

DSC01425

sympa non !

pour décorer la chambre des p'tits bouts !
Merci Nadine
nous sommes partie déjà
à mondial tissus
à Créteil

ensuite direction Juvisy

ou j'avais entendue parlée

d'un magasin de tissus

tout de même !
être si près de cette ville

et ne pas savoir qu'il y avait

un magasin de tissus !

EUROTISSUS

2 rue Montenard
derrière la Société Générale

pas le magasin conventionnel

il faut fouiller ,

déplacer

se faufiler !

mais des tissus à 3 euros

cela vaut les manipulations

et un choix en passementerie

renversant !

de vielles dentelles

des boutons

et un accueil super sympa

il doivent ouvrir un site prochainement

à surveiller !


mais sure j'y reviendrais

puis nous sommes passée par

la mercerie de notre ville

Nadine
vous montreras sans doute
ses achats sur son blog

pour le compte ,
moi j'ai été raisonnable

je voudrais épuisée mon stock ! lol

Puis dans la soirée des anciennes collègues

sont passées me chercher

nous sommes  aller
au

DSC01433
à carré Senart!

avec le look coco !

lol

DSC01432
ensuite
resto

au 3 brasseries ,

je ne vous le conseille pas

il faut être patient

mais très patient !

s'armer de loupe pour lire le menus !!

le tout dans une
lumière
tamisée
mais alors très tamisée
les plats sont correct
mais c'est tout !
lol

je vais finir par une note positive

tout de même

nous avons manger

samedi dernier dans un resto

super bien !

rapport qualité prix

bon accueil
et décor sympa

la chalet

je finis de vous raconter ma vie !

je vais vous raconter
celle des autres lol

Laure m'a envoyée

un email
de Thaîlande

elle est bien arrivée

et profite du soleil

la bourique

alors que nous !

vent_17

e9g3p5wv

Publicité
Commentaires
L
mais dis donc tu en as fais des choses pendant mes vacances BRAVO <br /> BISOUS MA P'TITE FLO <br /> ( j'ai froid AH glala .....je passe de 40° à -2<br /> et je ne parle meme pas du décalage horaire)
A
Je vous envie d'avoir de super magasins de tissus!<br /> Car ici pas grand chose, mais finalement c'est peut-être aussi bien pour ma CB...Mdr...<br /> Amitiés creusoises, Agnès
N
remercie pour cette tournée<br /> mais ma CB elle te déteste !!!!!!!!<br /> bon tout est rangé, j'ai encore un peu de place....<br /> Aujourd'hui repos tricotage, car bobo la tête ça doit être le vent il souffle fort !!!!<br /> <br /> bonne journée et a bientôt pour la brocante.<br /> Bisous<br /> Nadine
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité