Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
23 février 2010

le bouche à oreille !!

,wdhrp5ow

ou le blog à blog !

Nadine me fait découvrir
un blog

qui comptabilise

les créatrices

brodeuses et bidouilleuses
l

s'appelant

Florence

50077084_p


ou sont elles passées ?

passionnant non !

elles ne sont pas sur la liste

alors

les Florences

vite !

inscrivez vous sur mon blog

en laissant un p'tit mot 

sous ce post !

merci d'être passer sur ce blog

et faites passez sur le votre !

AMITIE





Publicité
Commentaires
C
y a moi !! cachée sous le pseudo de Casimir !!<br /> c'est sympa comme idée !!<br /> @ bientôt
N
c'est Nadine, ou Nadinou pour certaines.....<br /> <br /> marrant comme idée.<br /> je sais que Flo de mes petites lubies l'a fait aussi.....<br /> Tu as laissé un mot sur le blog de l'instigatrice ????<br /> elle pourra rajouter les Florence s'il n'y en a pas.....<br /> Combien yaura t-il de Flobidouille....<br /> <br /> Bonne soirée du coup pas sortie trop fatiguée...<br /> mal partout....grippe ????<br /> Biz<br /> Nadine
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité