Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
3 février 2010

Et de deux !

gif_bonjour_bienvenue__37_
E t de 2

magic pilo

ou couverture de bébé !

j'ai sortie

thumbnailCAP8UTVW
pour une session couture

DSC01271

puis la deuxième
avec un tissu de chez  Mondial tissu
que j'ai déjà utiliser
mais
losque l'on aime
on ne compte pas !
et pliée
voici ce que ça donne
pratique non !

magicmagic_pilo

et puis je vous avait parlez de samedi

une journée au delta club

tout d'abord une belle table

à l'initiative  de notre Cathy chat


DSC01263

une délicate intention pour chacune !

DSC01264





DSC01266


DSC01265

les desserts avec une merveilleuse tarte aux myrtilles

DSC01268


et puis atelier broderie , et cartonnage

des rideaux en  hardanger
en cours de réalisation
réalisée par Jacqueline


DSC01269


enfin une journée comme je les aimes
tout en papotage échanges et en plaisir !

Merci Cathy

et maintenant si vous voulez appelez

la S.P.A

pour chat en détresse !


DSC01270


LOL


BONNE SOIRÉE


à bientôt



























Publicité
Commentaires
N
beau travail..<br /> Bisous
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité