Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

du nouveau !

thumbnailCA2GCY3H
ce matin ,

une petite surprise de dame nature

DSC01262

quelque flocons
juste pour nous rappeler
que l'hiver est toujours là !

aujourd'hui au programme
repas au club
entre croipinette
chacune apporte
une partie du repas
je vous dit pas la dégustation !!!

chouette moment  !
ensuite dans l'après midi
broderie !
je vais essayer de  faire quelques photos

thumbnailCAFKFWON

Hier soir je parcourait mon blog

cela fait déjà deux mois qu'il est ouvert !
merci à chacune qui passe par là !

je vous montre

ma plus grande broderie

je l'avais réalisée

pour mon mari
qui fait des maquettes ,
à l'occasion d'une fête des pères
autant vous dire qu'entre le moment ou je l'ai achetée
et le moment ou nous l'avons fixé au mur ,
il c'est passé quelques fêtes des pères !!!

il mesure 84 cm sur 72 cm

bateaux

il mesure  84 cm sur 72 cm

Ce sera la seule aussi grande !

hc9214az
et bonne journée







Publicité
Commentaires
S
elle est superbe!! je suis en train de la faire.............;
C
bonjour, je viens de visiter votre blog - que de choses magnifiques à montrer - superbe la broderie de l'Américo vespucci. Ton mari a du être ravi même s'il a du attendre quelques années avant de le voir tous lesjours. <br /> je m'inscris à la NL<br /> bises et bonne semaine
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité