Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

Encore un bon moment

458h0w1q

Encore un bon moment passé
entre croipinette


Des moments comme j'en apprécie
la valeur
avec
LAURE et  NADINE ,

partage d'amitié


autour d'une galette faite par  Nadine ,
quelle  était bonne !

il faudra me croire sur parole !!!

DSC01209

les orchidées de Nadine

Et puis  les petits cadeaux
sont arrivée sur la table !

tout d'abord un très beau sac
fait par Nadine

avec un transfert
comme je les aiment
tout en douceur !



DSC01211

cela me donne envie d'essayer
Nadine dit que cela est facile !


DSC01213

et bien sur le sac n'était pas vide !


DSC01214

et bien sur ! BLEU !

et deux plaques de texture
en vue d'un futur projet commun

( je ne vous met pas la photos cela ne rend pas bien )

et de la part de LAURE


DSC01217

de la  toile et des fils

hardanger , hardanger !

j'entends bien que tu m'appelle !

uvyyhjpu
enfin comme d'habitude
nous n'avons pas vue le temps passé ,
passé trop vite !


DSC01210


Merci les copines !

vivement la prochaine fois !

bonsoir_019









Publicité
Commentaires
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité