Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
2 janvier 2010

Calendrier

tlk3458r

Tëte en l'air comme je suis

j'avais bien compris que l'année ce terminait

calendrier_03_1_

mais j'avais complètement oubliée d'acheter un nouveau calendrier

Ceci étend fait
je vous montre un ouvrage que j'ai fait il y a déjà quelques années

DSC01020

et voilà le second plus grand mais non montée

DSC01022

personnellement je le préfère en blanc
en tout j'en est fait trois
lorsque l(on aime on ne compte  pas !!!!

Ne me demander de qui est ce modèle je ne le sais pas !!

bonsoir_001




Publicité
Commentaires
N
comme je l'aime.......<br /> Bravo...<br /> bisous<br /> Nadine
N
vraiment ravissant !
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité