Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

vitrine miniature Noël

une vitrine miniature à laquelle je tient beaucoup,


d'après une vitrine vue sur se site ,


DSC00836,

elle mesure 48 cm sur 24 cm ,
en voici les détails ,

DSC00826,DSC00827,

DSC00828,

thumbnailCAOM5A6Lle sapin s'illumine , on ne le voit pas bien sur la photo ,


DSC00828,

DSC00829,
le poinsétia à été monté pétale par pétale ,
DSC00830,

le petit train fait avec un fine baguette , et l'ours dans le fond , fait avec du cure pipe ,thumbnailCAN8JUMK

DSC00831,

et le feu dans la cheminée ...,

DSC00833,,DSC00832,
j'espère qu'elle vous plaît autant qu'a moi ,

thumbnailCALZSSR1

Publicité
Commentaires
S
Kikou<br /> As-tu déjà vu quelqu'un la bouche grande ouverte devant tes vitrines ??? Et bien, je reste ba ba c'est magnifique !!!!<br /> Belle journée à toi
N
Elle est magnifique cette vitrine ! Quel talent et quelle patience !
L
que de temps passé mais le resultat est MAGNIFIQUE<br /> on a envie de participer à ce noel...Bon <br /> je mets mes chausssures et j'arrive<br /> bisous<br /> laurette
C
bravo!elle est absolument magnifique cette vitrine.<br /> quelle minutie et quelle imagination pour utiliser tout et n'importe quoi afin d'obtenir un résultat si époustouflant.chapeau!!<br /> bizz<br /> cathy
N
très belle vitrine<br /> j'admire ta patience <br /> bravo<br /> Belle et bonne soirée<br /> Biz
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité