Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Florie
Les passions de Florie
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

Mois de Décembre !

thumbnailCA01PTFQ,
Après être passée à l'école du blog ,
cette après midi , avec maîtresse Nadine ,
pour un cours intensif  ,
thumbnailCASQU8YQ,
je suis maintenant au top !
Si vous voulez voir ce que je lui ai apporté pour la remercier ,

allez jeter un oeil sur son blog .

Merci aux personnes qui m'ont souhaité  hier ma fête !,

pour le mois de Décembre ,
mois magique par excellence ,
je vous montre quelques réalisations , des années passées ,

couronne_no_l,
et quelques cartes parties aux quatre coins de France ,

carte_de_voeux1,carte_de_voeus_3,carte_de_voeux,cartes_black,

Et pour finir , je voudrai vous signaler quelques marchés de Noël ,

arton467_e723e,
tout d'abord , celui de Soisy sur Seine , le samedi 5 Décembre , salle des fêtes , allée chevalier ,

celui d'Athis-Mons ,les 5 et 6 Décembre ? place  J Jaurès ,

et celui de Draveil , le 5 Décembre , place du marché , centre ville ,
si vous y allez , alors on risque de ce croiser !
thumbnailCAOTZYZ9

Publicité
Commentaires
N
très jolies ces cartes bisoussssssssssss
H
de bien beaux cadeaux offert à ta prof hier! une belle journée à papoter entre filles ,que du bonheur tout ça<br /> bon jeudi Flo,bisous-bisous<br /> HL.
A
Tu as une "Super prof"! Nadine est géniale, et tu as eu raison de la gâter! Amitiés, Agnès la Creusoise.
M
J'ai vu ce que tu as apporté à Nadine, c'est bien joli ! Et bravo aussi pour tes cartes.
N
élève Melle Floflo<br /> changement de police d'écriture...<br /> photos et texte centrés<br /> je ne vois pas bouger les gifs mais peut être ne bougeaient-ils pas....<br /> merci pour ce très agréable après midi<br /> grisaille et pluie dehors mais soleil et sympathie a l'intérieur....<br /> bonne soirée<br /> Biz<br /> nadine
Publicité
Les passions de Florie
Derniers commentaires
Publicité